Massages
Le massage permet au cerveau de secréter de l’ocytocine au bout de 7 secondes de contact physique. L’ocytocine est un neurotransmetteur qui agit sur le système limbique, centre émotionnel du cerveau, qui favorise le sentiment de satisfaction, réduit l’anxiété et le stress.
En créant ce salon de bien-être à Béziers, petite ville du sud de la France, j’ai souhaité faire quelque chose qui exprime non pas une image stéréotypée du Japon mais l’essence de l’esprit japonais et de ses valeurs.
La base de mes massages fait partie de ma tradition, mais je marie le shiatsu et le massage aux huiles essentielles parce que je trouve qu’il y a une complémentarité entre ces approches.
En plus des massages, ce qui est important ici, c’est l’hospitalité qu’on y découvre. Dans mon pays, l’expression « Ichi-go-ichi-e » («Une seule fois dans une vie») invite à être sensible au caractère unique et précieux de chaque instant.
Tout contribue aux bienfaits des rituels du salon, de l’accueil jusqu’au moment où l’on quitte les lieux sous un regard bienveillant. Chaque détail compte pour offrir à chacun, homme ou femme une expérience personnalisée, faite d’intimité, de respect et d’empathie.